Croquis en couleurs

« Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur » Walt Disney.

Il semblerait que j’ai décidé de commencer mes articles par une citation.  La couleur, je suis couleur, j’aime la couleur, l’expression des sentiments dans un vêtement se font par la couleur. J’aime les couleurs framboisées, taupées pour exprimer un certain romantisme, un peu de poésie.

La poésie: je suis née dans un poème, mon père,  poète, à écris à ma naissance son plus beau recueil de poésie « Sangbarani ». Sangbarani est mon deuxième prénom donné par ma mère, il signifie en Zandé (ma langue maternelle) « notre histoire ». Ce prénom augurait une belle destinée. Du moins j’ai toujours voulu croire en ma bonne étoile.

Aparté sentimentale faite revenons à nos moutons, nous devons avancer sur la création, alors aujourd’hui je dévoile les premiers croquis de silhouettes pour ma collection del’été prochain qui sont en cours de réalisation et que je devrai recevoir très prochainement. J’ai Hâte…..

 

Ci-dessous sont mes tableaux de bords avec mes inspirations, mes recherches matières, mes premiers croquis ainsi que les silhouettes.

Comme vous pouvez l’imaginer ma maison ressemble très vite à un amoncellement de tissus, de feuilles volantes, de docs découpés dans les magazines… voilà à quoi peut resembler une vie de styliste… que du rêve!!! ou plutôt de l’imaginaire?Bullons! Bullons! Je rêve d’une petite coupe de champagne rosée. Que du rêve of course!

Tableaux de bords avec les recherches et croquis.

Cet article, publié dans Mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire