Bonnes résolutions de 2011

« La persévérance est un talisman pour la vie ». (proverbe africain)

2010 a été une année très riche en événements, personnellement et professionnellement.

Alors pour 2011  j’ai décidé de suivre ma destinée et de monter ma « boite » (je ne sais pas pourquoi on parle de boite est-ce parce que l’on est enfermé pendant des mois à préparer ce cadeau que l’on va offrir).

Bref revenons à mon projet. Je vais vous proposer une mode épicée comme je l’annonçais, des imprimés, de la mode chic et colorée et surtout je veux que ce soit un retour aux sources (mes origines africaines, mon métissage) et surtout à la créativité. Toute la fabrication de mes modèles se fera en Afrique (Bénin et Niger) par des tailleurs et artisans locaux. Des petites séries, des pièces uniques.

Je posterai au fur et à mesure les dessins, les photos des modèles réalisés et je partagerai avec vous toute la phase administrative de la création d’entreprise (parcours du combattant!).

J’espère avoir vos avis et vos commentaires car comme dit un autre proverbe africain « Pour qu’un enfant grandisse, il faut tout un village ».

I gotta a feeling that it is going to be a great experience! I am so excited about it!!!  Let’s do it! Let’s do it! I gotta a feeling…

Source : dicocitations – citation

 

Cet article, publié dans Mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonnes résolutions de 2011

  1. C’est avec grand plaisir que je découvre votre blog et votre univers très coloré et très élégant, et forcément ça me plaît 😉 Je vous envoie toutes les meilleures énergies pour votre création d’entreprise, certes un parcours du combattant mais aussi une certaine évidence quand on est convaincu de ce que l’on veut créer et apporter au monde.

    Au plaisir d’en discuter avec vous prochainement !
    Céline
    http://www.leluxedetresoi.com

Laisser un commentaire