Novembre: le mois des changements!

Sangbarani_couv_13oct
Cela faisait bien longtemps que je n’avais écrit sur mon blog ou envoyé de mes nouvelles par le biais d’une lettre d’information. Il est grand temps que je m’y remette. J’écris mon blog comme j’écris mon journal intime, c’est à dire pour raconter et vous informer d’évènements qui me tiennent à coeur. Reprenons donc nos bonnes habitudes et commençons par une citation :
« Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse » Pierre Corneille
Le mois de novembre (celui de mon anniversaire) annonce beaucoup de changements.
Après de longs mois de grand écart entre les deux boutiques: celle du 30 Rue Eugène Sue dans le 18ème et le « 29 Février » au 29 rue Lemercier dans le 17ème, j’ai choisi de m’installer définitivement au « 29 Février », ce qui signifie à ma grande tristesse la fermeture de ma boutique rue Eugène Sue, « mon petit écrin », « mon petit cocon ». 
Boutique Sangbarani

Bye Bye Sangbarani boutique 30 rue Eugène Sue 75017 Paris

Je quitte donc avec regrets le quartier du 18ème où nous commencions à nous connaître avec nos petites habitudes …. pour découvrir avec bonheur un tout autre quartier, le 17ème, qui m’accueille de façon très sympathique. La raison principale de ce choix c’est la joie de partager l’espace avec d’autres créatrices: Fanny de Les Dormeuses de Madapolam, Laetitia de Cmonsac et Alix de Alix de la Forest, et donc ne plus être seule à gérer la boutique. Comme dit un de mes proverbes africains préférés: « Pour qu’un enfant grandisse il faut tout un village« . Alors voici mon nouveau village, mes nouvelles soeurs ! L’union fait la force et à quatre nous créons de véritables synergies de compétences et de créativités.

Ce quartier n’est toutefois pas très éloigné de la rue Eugène Sue, j’espère donc continuer à voir mes ambassadrices du 18ème me suivre dans le 17ème (Métro La Fourche ou Place de Clichy, le bus 31, 74 et 54) où nous vous réserverons toujours un accueil du mercredi au samedi de 11h30 à 19h avec le sourire en vous proposant des créations délicates, riches en couleurs et personnalisables.
Boutique de vêtements et accessoires personnalisables

Boutique de vêtements et accessoires personnalisables, 29 rue Lemercier 75017 Paris

Autre grande nouvelle: le premier défilé de Sangbarani c’est pour très bientôt !
Mode is Art déroulé

Mode is Art

Devinez où ? A Cotonou, au Bénin : le premier défilé de Sangbarani aura lieu dans le pays où ont été confectionnés nos tout premiers modèles, notre toute première collection lorsque je me suis lancée il y a maintenant plus de deux années ! Tout un symbole !  Je vais donc m’envoler pour Cotonou avec toutes mes soieries et mes couleurs pour participer à l’évènement « Mode is Art » du 7 au 10 novembre organisé par mon amie Michèle créatrice de la marque « Weni » qui réunit pour l’occasion d’autres talentueux artistes et couturiers locaux et internationaux.  Vous pourrez suivre l’évènement sur Facebook et sur les radios et télévisions internationales . J’espère avoir le temps de vous poster quelques images et impressions.
Mode is Art
Vous comprenez pourquoi j’ai été très occupée ces derniers temps! Je me préparais à une séparation et mijotais de bons petits plats pour me consoler…
Une séparation … pour mieux vous retrouver dans le charme élégant de la boutique « 29 février« .
A très bientôt pour que nous continuions ensemble à écrire « notre histoire » dans de nouveaux lieux….
Cet article a été publié dans Boutique de createurs de mode femme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire