Collection printemps ete 2013: « I Feel Love »

Nous avons eu le plaisir d’avoir comme modèle cette fois, Zineb, en création d’entreprise, joli projet autour des soins des yeux, du sourcil… nous avons hâte de voir.

Les photos sont réalisées par Nadine Court que je ne vous présente plus. Je vous invite tout de même à aller voir son nouveau site de portraits où Sangbarani est aussi à l’honneur.

Comme nous aimons tant la ville de Paris, nous avons shooté la collection en partie place des Vosges et dans les environs.

COLLECTION PRINTEMPS ETE 2013: « I feel love »

donna-summer-Photo WireimageMon inspiration pour cette collection a été Donna Summer (photo Wireimage): une de mes icones qui nous a quitté il y a quelque mois.

J’ai grandi en écoutant: « I feel love », « Hot Stuff », « Love to Love », « On the radio »,  « Bad girls », « She works hard for the money »…

que j’écoute régulièrement sur Deezer pour ceux qui me suivent.

Voici mon hommage: « I feel love ».  Je vous  laisse apprécier le résultat.

Sangbarani_ete13_Veste_blouse_pantalon1

Sangbarani_ete13_Veste_blouse_pantalon

Sangbarani_ete13_Robe1

Sangbarani_ete13_blouse_pantalon

Sangbarani_ete13_Top_brodee3

Voilà un petit gout de ce que vous pouvez trouver à la boutique 30 rue Eugène Sue, Paris.

Cet article, publié dans Boutique de createurs de mode femme, Mode, Music, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire