La boutique ouvre ses portes

« Même pour le simple envol d’un papillon, tout le ciel est nécessaire » de Paul Claudel

Après une longue sérénade de dossiers à remplir, de justificatifs, de photocopies, de formulaires M0, TNS, cerfa, CFE, ACCRE, NACRE… ceux qui sont passés par là reconnaitront toutes ces abréviations administratives pas très glamour relatives à la création d’une société. Bref tous ces documents sont dans les tuyaux (il manquera certainement des pièces à fournir), mais je peux enfin retourner à mes petits oignons et finir la déco de la boutique.

Boutique Sangbarani

A partir de cette semaine vous me trouverez tous les jours de 12h à 19h au 30 rue Eugène Sue. Je vous invite à venir participer aux dernières installations et surtout au vernissage de la boutique le samedi 14 avril. Réservez votre date!!!

Pour cette nouvelle aventure, j’ai embarqué dans mon petit ilôt de poésie des créatrices, pleines de talents qui nous invitent délicieusement au voyage et à la rêverie…

Boutique Sangbarani: 30 rue Eugène Sue

Ayun by Melle Sharl crée des bijoux ethniques et poétiques, Ayun veut dire « aimée » en Mapudungun, langue des Mapuches, population indienne du Chili…

Les Dormeuses de Madapolam: de ces doigts délicats, Fanny réalise des bijoux et accessoires de tête pour des filles rétros, poétiques et bohèmes. L’idée : « ne pas sortir en cheveux » ! Et porter joliment l’empreinte du voyage et des années folles !

Diana, créatrice de Ceramics & Design nous offre plein d’amour avec des coeurs en faïence, émaillée ou non, des diffuseurs d’huiles essentielles , à suspendre ou à porter en collier…

Les mini macarons de The French Factory n’attendent qu’à être délicieusement enroulés autour de vos fins poignets ou en collier et boucles d’oreilles, à vous de choisir le parfum: framboise, pistache …

La petite parisienne écolo de Zazazou  déambule et illustre des petites pochettes et autre accessoire en coton ou cuir bio.

Je vous invite à venir découvrir ce petit écrin .

Cet article, publié dans Mode, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire