Sangbarani s’installe au 30 rue Eugène Sue à Paris 18ème

« La poésie, c’est un des plus vrais, un des plus utiles surnoms de la vie. » Jacques Prévert

Préparation de la boutique: un nouveau métier pour moi. J’ai eu la chance d’avoir une très bonne conseillère, Sylvie Travais, aussi créatrice de Mimie Fleur Bleue qui m’a orientée et aidée à concevoir l’agencement de la boutique. Bien sûr, toute la famille y a participé. Voici un petit making of de la déco.

Préparation administrative: Après avoir été couvée pendant un an au sein du GEAI (groupement d’entrepreneurs accompagnés individuellement) « Sangbarani » a décidé de prendre son envol toute seule et va devenir une société (SARL). Il a fallu se renseigner sur les différents types de sociétés, quels sont les avantages et les inconvénients de chaucune, quel statut correspond le mieux au modèle de business que j’aimerai avoir… beaucoup de questions , des enjeux différents et surtout un choix important à faire.

Préparation de la nouvelle saison: le printemps est ma saison préférée. C’est pour cela que j’ai décidé d’ouvrir la boutique au moment de la fête du printemps. La date exacte sera confirmée une fois que mon immatriculation administrative sera complète. J’espère que la collection vous plaira autant dans son nouvel élément!

En attendant cette ouverture imminente, je vous invite le samedi 17 mars à « La Boutique Ephémère« , Galerie Joseph, 7 rue Froissard, 75003 Paris, de 10h à 21h.

Cet article, publié dans Mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire