Sangbarani en mode couleurs d’hiver

« Nous ne saurons jamais tout le bien qu’un simple sourire peut être capable de faire » Mère Térésa.

Citation qui correspond à ma vision de la vie, c’est pour cela que j’ai décidé que toutes les photos qui représenteraient Sangbarani devraient sourire ou apporter de la joie et de la douceur.

Alors cette saison, pour les photos, j’ai fait appel à une ancienne collègue et amie, Livia Saavedra, française d’orignie argentine (comme vous avez pu le contaster j’adore la mixité). En début d’année, elle a exposé un reportage photos très touchant,  « Une nouvelle vie pour les maudites », réalisé en Ethiopie et que je vous invite à aller voir sur son site en cliquant ici .

La très jolie Kendy Padonou, qui pose sur les photos, prolonge notre histoire béninoise. Pour la petite anecdote, c’est la fille de ma professeur de danse africaine et de street jazz. Kendy suit son héritage artistique et étudie le chant (très belle voix) et la danse bien sûr.

Sangbarani: catalogue hiver


Comme pour les photos d’été, nous avons arpenté les rues de la région parisienne et nous nous  sommes arrêtées le temps de capturer le sourire de Kendy là où nous avons trouvé de la couleur sur les murs.

Sangbarani: catalogue hiver

A vous maintenant de porter « notre histoire » de couleurs!
 
Je vous propose de découvrir la collection dans les lieux suivants:
– « La Petite boutique de mode », 41 avenue de la République, Paris 11eme 
– le 8 et 9 octobre à « l’Hotel Bohème« , 6 rue Beauregard, Paris.
– à partir du 13 octobre, à la boutique « O créateurs« ,  10 rue de l’Epine, à Strasbourg. 
Cet article, publié dans Mode, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire