Femmes du Monde – « Safran Orient »

Je continue donc de rêver ma vie en couleurs en pensant à toutes ces femmes qui luttent pour leur liberté. Les femmes qui m’ont inspirée pour cette nouvelle collection hiver, sont les femmes orientales, à l’honneur cette année et mises en avant dans une très belle exposition au printemps dernier, au Musée du quai Branly « L’orient des femmes ».

J’ai donc demandé à un atelier de couturières en Tunisie de vous confectionner de superbes manteaux.

Sangbarani- Thème "Femmes du Monde- Safran Orient"

Pour démarrer l’automne je vous ai mijoté du velours, chaud en couleurs, où le safran épice le prune et le framboise se laisse griser.

Sangbarani - Thème "Safran Orient"

Des manteaux en velours enveloppent des robes brodées. Des pantalons en velours safrané illuminent le prune d’une blouse brodée. Des hauts en soie imprimée adoucissent toutes ces couleurs épicées.

Sangbarani - Collection hiver 2011

Je vous invite à venir caresser ces matières et à essayer ces magnifiques couleurs  à l' »Hôtel Bohème » , le 8-9 octobre de 12h à 20h, 6 rue Beauregard, Paris 2ème, et très prochainement je vous communiquerai les boutiques qui vont accueillir Sangbarani.

A très bientôt…


Cet article, publié dans Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Femmes du Monde – « Safran Orient »

  1. Pierre Graf dit :

    Oui cette planche donne envie d’être une femme! dommage, peut-être dans une autre vie 😉
    Les photos sont très réussies en tout cas.

  2. jeannick dit :

    On a envi de découvrir cette collection, la planche tendance est une vraie réussite.

Laisser un commentaire