Sangbarani en photos

Je suis très heureuse de vous présenter le travail sur l’image de la marque « Sangbarani » réalisé par Céline Boura, fondatrice de la société « Le luxe d’être soi« , avec qui je travaille depuis le mois de mars. C’est elle qui s’est occupée du logo, de condenser mon parcours pour me présenter,  de me trouver « les perles » pour les photos et enfin de la mise en page de cette plaquette.

Les autres « perles » qui ont participé à ce roman photo sont: Nadia Larochelle, la superbe métisse canadienne-comorienne, que vous pouvez admirer sur ces photos. Maquillée et coiffée par Daniela Eschbacher, autrichienne, qui travaille en free lance en France, en Afrique du Sud…  et bien entendu, Nadine Court, la photographe, canadienne aussi, qui a su saisir la magie dont je vous ai parlé précédemment.

Ce que j’ai apprécié en particulier à ce moment là, c’est le multi-culturalisme. Nous avons toutes parlé le même langage, nous avons toutes racontées nos histoires, Sangbarani…

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sangbarani en photos

  1. Célia dit :

    Superbe, j’aime tout … et surtout la collection. Bravo !!!

Laisser un commentaire