Carte postale de Paris : la boutique dans le 18ème

Maintenant il faut que je parte à la découverte des habitantes de mon quartier. Je prépare une petite carte postale à leur envoyer. J’ai demandé à Nadine Court qui avait réalisé mes premières photos l’année dernière de venir photographier la boutique ainsi que  Mélissa, créatrice de dessins textiles, qui a bien voulu prêter sa douce et délicate silhouette, pleine de poésie qui convenait parfaitement à Sangbarani.

Voici le doux et joyeux résultat:

Sangbarani: Melissa rue eugene sue Paris

Mélissa photographiée par Nadine Court pour Sangbarani

Flyer sangbarani boutique

flyer pour la boutique sangbarani

La boutique de Sangbarani 30 rue eugène Sue Paris, photographiée par Nadine Court.

Cet article, publié dans Boutique de createurs de mode femme, Mode, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire